Funbridgeurs en Compétition

Finale Nationale des Trophées de France

L'équipe SOLEM (Annie Solem , Claude Lerosey et deux Funbridgeurs Jonathan Beloin et Gouymann02) a terminé au pied du podium lors de la Fianale Nationale après un très brillant parcours ... Félicitations à cette belle équipe! 

Voici le classement final :Capture nat tdf

Trophee de france

 

Finale de Ligue des Trophées de France

 

La Finale de Ligue  des Trophée de France avait réuni le 25 novembre 8 équipes qui s'étaient qualifiées au cours de l'année . Cette finale se déroulait le 25 novembre en terre picarde à Amiens ! Deux équipes saint-quentinoises y participaient ! et parmi elles, de nombreux Funbridgeurs (bon sang ne saurait mentir! )...Les deux se sont brillamment comportées:

L'équipe Solem (avec Jonathan Beloin et Gouymann02) a remporté le titre de CHAMPIONNE DE LIGUE et s'est qualifiée pour la finale nationale (15 et 16 décembre à Saint-Cloud)

L'équipe Bronchain (avec Jamoni - Will Faulk - Jean-Pierre Dagnicourt- Annie et Henri Meurisse ) a terminé 3ème après un premier match catastrophique suivi de six victoires ! Elle termine à 0,4 point de la qualification pour Saint-Cloud...

Voici le classement final :Capture tdf ligue

 

Finale des Trophées de France

La Finale Picarde des Trophée de France avait réuni 14 équipes qui s'étaient qualifiées au cours de l'année . Cette finale se déroulait en terre picarde à Chauny ! Trois équipes saint-quentinoises y participaient ! et parmi elles, de nombreux Funbridgeurs (bon sang ne saurait mentir! )...Deux se sont brillamment qualifiées pour la Finale de Ligue qui se déroulera à Amiens le 25 Novembre prochain! L'équipe Solem (avec Jonathan Beloin et Gouymann02) a terminé 2ème sur 14 et l'équipe Bronchain (avec Jamoni - Jean-Pierre Dagnicourt- Annie et Henri Meurisse ) a terminé 4ème sans connaître la défaite en Imp...

Voici le classement final et les 5 qualifiés:

Nos Funbridgeurs au Palais de Fervaques

Ce dimanche 3 juin, l'année se terminera en apothéose avec l'organisation de la Fête des Clubs de Picardie à Saint-Quentin au Palais de Fervaques !  Pas moins de 17 Funbridgeurs de Saint-Quentin y seront présents et représenteront dignement leur Club de Saint-Quentin !!!

Dans le Tournoi Open:

Cathe02 - Henri et Annie Meurisse- Benedetto et Blqr - Jamoni et Will Faulk - Ricardo02- Jean-Pierre Dagnicourt - Vendhuile et Raymond Lefèvre- Clajada et Niem - Christi02 et Jonathan Beloin- Nuttens052

Dans le Tournoi 3ème et 4ème séries:

Babeth02

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

Finales Interclubs

La Finale de Comité Interclub Division 2 se disputait ces 26 et 27 mai à Trois-Forêts et la Finale de Ligue Interclub Division 3 à Amiens!
Nos Funbridgeurs ont figuré honorablrement dans ces finales au niveau relévé !

En Division 2, l' équipe Bronchain composée de Jamoni - Blqr - Benedetto - Henri Meurisse et Annie Meurisse a terminé à la 9ème place après avoir frôlé la qualification pour la finale de Ligue ( à 5 points de la qualification et 4 places perdues lors du dernier match)...

En Division 3, l' équipe Lemue qui comprenait Pollux et Macerien a terminé à la 4ème place très près de la qualification pour la finale nationale...

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

 

Finale de Ligue Senior

L'équipe Bronchain avec Jamoni - Brigiou - Annie Meurisse et Henri Meurisse qui avait brillamment obtenu sa qualification lors de la Finale de Comité  a disputé la Finale de Ligue à Amiens ces 15 et 16 mai. Le niveau y était particulièrement relevé avec notamment une équipe d'indice 400 qui ne comportait que des joueurs de niveau National dont 2 anciens Champions du Monde ou d'Europe et le Président Grenthe en personne !!!

L'équipe s'est très honorablement comportée obtenant une excellente 12ème place sur 18 s'offrant même le luxe de devancer des équipes comme les équipes Choquette et Buisson !

L'équipe complète:

Jacques-Bronchain- Annie Solem- Bernard Somnard- Brigitet Jaffary- Marie Lécuyer - Annie Meurisse - Henri Meurisse

Interclubs Division 2

Belle performance de l'équipe Bronchain composée de 5 Funbridgeurs en ces 5 et 6 mai et qui défendait les couleurs de son club en Interclub Division 2 à Saint-Quentin ! Elle termine 2ème et se qualifie pour la Finale de Comité (26 et 27 mai à Trois-Forêts)
Equipe Bronchain: Jamoni - Blqr - Benedetto - Henri Meurisse et Annie Meurisse

ARB Î Î Î Î Î TRES !!!

Un nouvel arbitre à Saint-Quentin!  Michel Jacob (Will Faulk) a réussi le difficile examen d'arbitre de club et rejoint  Jonathan Beloin et Jamoni qui l'avaient obtenu en 2017 !

Toutes nos félicitations aux nouveaux arbitres de club !!!!!

Ajouter un commentaire

Date de dernière mise à jour : 19/12/2018