Les tournois Jamoni sur Funbridge

  • Tournoi quotidien

Saint-Quentin/jour

tournoi de 20 donnes avec classement en IMP 

à jouer chaque jour de 6h à 24h (sauf le lundi)

accessible par mot de passe

 

  • Tournoi hebdomadaire

Saint-Quentin/hebdo

tournoi de 20 donnes avec classement par paire (%)

à jouer chaque lundi de 7h à 24h

accessible par mot de passe

 

  • Tournoi hebdomadaire

Saint-Quentin/Promesperance
tournoi en 15 donnes  réservées aux membres du club classés sur Funbridge en valeur handicap 52 et moins. Chaque semaine un mot de passe est envoyé pour y accéder.
à jouer
chaque mercredi de 6h à 24h

 

 Ces tournois sont joués sur Funbridge

 

  • Dotation et périodicité

Dotation de 10 jours d'abonnement offerts par le partenaire "Funbridge" chaque mois pour le tournoi quotidien et pour le tournoi "Promesperance"

Dotation de 1 mois d'abonnement offert par le partenaire "Funbridge" chaque trimestre pour le tournoi hebdomadaire du mercredi

Dotation de 3 mois d'abonnement offerts par le partenaire "Funbridge" au 1er du Challenge annuel, 1 mois au 2ème et 1 mois au 3ème

Fonctionnement

Chaque jour,  des points sont attribués selon le classement obtenu ( 1 au dernier, 2 à l'avant dernier etc. Les trois premiers bénéficient en plus de points supplémentaires: 5 au premier, 3 au deuxième et 1 au troisième.

Des points bonus sont ajoutés ensuite à tous les  bridgeurs participants en fonction de leur handicap Funbridge.

Deux points de participation sont octroyés par tournoi joué.

Jokers:
chacun bénéficie chaque mois de 5 jokers pour pallier de potentielles absences... Chaque joker est égal à la valeur moyenne des points marqués sur le mois ( hors bonus et points de participation)... et donc fluctue chaque jour!

Challenges:
Tous ces points sont comptabilisés journellement et donnent lieu à un classement mensuel (challenge jour) ou trimestriel (challenge hebdo) mis à jour et publié quotidiennement sur le site "Jamoni bridge"

Les challenges sont regroupés en un Challenge annuel  par ajout des points obtenus dans les Tournois du jour , les points obtenus dans le challenge hedbo (multipliés par 6) et les points obtenus dans le challenge Promesperance diminués des points de participation.

Chaque challenge est doté par Funbridge d'abonnements gratuits:
Au cours de l'année, ces dotations ne pourront pas être gagnées plus de deux fois (Tournoi du Jour ou Tournoi hebdo) ou de trois fois (Tournoi Promespérance) par le même joueur .

Un classement spécial double et non doté est effectué chaque jour:
1-le Topten où sont comptabilisées les meilleurs performances des joueurs (un joueur ne peut y figurer que 4 fois)

2-le Tableau des meilleurs performances individuelles où sont notées les meilleurs performances de chacun en Imp et celles en %

Ajouter un commentaire

Date de dernière mise à jour : 24/09/2018